Cours de conduite cyclomoteur à Vaudreuil-Dorion

Classroom Morty s Driving School

Depuis le 2 mai 2010, il est obligatoire de suivre un cours dans une école de conduite accréditée pour obtenir un permis et pouvoir conduire un scooter.

Vous devez être âgé d’au moins 14 ans.

Le cours comprend 3 heures de théorie et 3 heures de conduite.

Une fois le cours terminé, vous recevrez une attestation de réussite de la part de l’école de conduite. Avec cette attestation, vous devez vous inscrire auprès de la SAAQ pour passer un examen théorique composé de 30 questions. Vous devez obtenir au moins 75 % pour recevoir votre permis.

Ce diplômé a dit:

Je voulais m’assurer de choisir une école de motocyclette qui saurait me former adéquatement quant aux techniques préventives. J’ai cherché et trouvé que l’École de conduite Mortys était non seulement reconnue, mais que certains de mes amis y avaient été formés il y a 25 ans. Les moniteurs de motocyclette étaient renseignés et avertis.

Un etudiant moto a dit:

J’étais tellement nerveux de conduire une moto. Après avoir suivi le cours à l’École de conduite Mortys, j’ai gagné beaucoup de confiance et d’expérience. Maintenant, je vais partout. Les professeurs de théorie et de pratique étaient très utiles. Le service à la clientèle était incroyable.

Morty Preisler:

Ayant fondé l’École de conduite de Mortys en 1977, son président Morty Preisler possède non seulement des dizaines d’années d’expérience, mais il enseigne maintenant aux enfants de ses élèves qui ont originalement suivi des cours dans les années 70. Comme tous les moniteurs chez Morty, il est accrédité par l’Association québécoise du transport et des routes (AQTR).