École de conduite à Montréal

Fondée et constituée en société en 1977, l’École de conduite Mortys offre aux conducteurs de Montréal la meilleure formation de conduite pour leur permettre d’obtenir leur permis de conduire le plus tôt possible. Surtout, notre école de conduite s’engage à faire de vous un conducteur prudent et averti

Classroom Morty s Driving School

L’École de conduite Mortys est reconnue par la SAAQ en plus d’être accréditée par la Ligue de sécurité du Québec et l’Association québécoise du transport et des routes (AQTR). Soyez assuré que tous les moniteurs qui travaillent chez Morty ont suivi une formation rigoureuse et le processus d’accréditation maintenant obligatoire par l’AQTR.

À deux minutes de marche du métro Snowdon, notre école de Montréal représente notre centre d’apprentissage original où nous offrons des cours de conduite théoriques et pratiques. Grâce à notre cours de conduite automobile, vous obtenez 39 heures de formation avant l’examen et de l’aide pratique ou théorique supplémentaire est offerte pour les voitures à transmission automatique ou manuelle. Vous souhaitez vous balader en scooter ou recevoir des insectes dans les dents en conduisant votre Harley Sportster? Aucun problème! 31 heures de cours pratiques et théoriques vous prépareront aux examens de la SAAQ. .

Éducation en matière de sécurité routière

L’éducation est notre priorité et tous nos élèves doivent avoir le manuel de l’élève (Morty’s Student Manual) ou le manuel Éducation à la sécurité routière qu’ils peuvent se procurer dans l’une de nos quatre succursales. Vous apprenez à conduire une motocyclette ou un scooter? Ne vous inquiétez pas. Notre guide Conduire une moto vous aidera à vous préparer pour votre examen théorique à la SAAQ.

Nous desservons Montréal, Ville Saint-Laurent, Côte Saint-Luc, Hampsted, Notre-Dame-de-Grâce, Côte-des-Neiges, Snowdon, et Westmount.

Ce diplômé a dit:

Je voulais m’assurer de choisir une école de motocyclette qui saurait me former adéquatement quant aux techniques préventives. J’ai cherché et trouvé que l’École de conduite Mortys était non seulement reconnue, mais que certains de mes amis y avaient été formés il y a 25 ans. Les moniteurs de motocyclette étaient renseignés et avertis.

Morty Preisler:

Ayant fondé l’École de conduite de Mortys en 1977, son président Morty Preisler possède non seulement des dizaines d’années d’expérience, mais il enseigne maintenant aux enfants de ses élèves qui ont originalement suivi des cours dans les années 70. Comme tous les moniteurs chez Morty, il est accrédité par l’Association québécoise du transport et des routes (AQTR).