École de conduite à l'ouest-de-l'île

Notre deuxième École de conduite Morty’s offre aux nouveaux conducteurs de l’Ouest-de-l’Île la meilleure formation de conduite pour leur permettre d’obtenir leur permis de conduire le plus tôt possible. Surtout, notre école de conduite s’engage à faire de vous un conducteur sécuritaire et consciencieux.

Classroom Morty s Driving School

L’École de conduite Mortys est reconnue par la SAAQ en plus d’être accréditée par la Ligue de sécurité du Québec et l’Association québécoise du transport et des routes (AQTR). Soyez assuré que tous les moniteurs qui travaillent chez Morty ont suivi une formation rigoureuse et le processus d’accréditation maintenant obligatoire par l’AQTR.

La ligne d’autobus 201 vous déposera directement devant notre école de conduite de l’Ouest-de-l’Île à Dollard-des-Ormeaux. Ouverte en 1989, l’École de conduite Morty’s de Dollard-des-Ormeaux se situe au centre des activités commerciales de la région.

Éducation en matière de sécurité routière

L’éducation est notre priorité et tous nos élèves doivent avoir le manuel de l’élève (Morty’s Student Manual) ou le manuel Éducation à la sécurité routière qu’ils peuvent se procurer dans l’une de nos quatre succursales. Vous apprenez à conduire une motocyclette ou un scooter? Ne vous inquiétez pas. Notre guide Conduire une moto vous aidera à vous préparer pour votre examen théorique à la SAAQ.

Nous desservons l'Ouest-de-l'île: Dollard-des-Ormeaux, Pointe-Claire, Kirkland, Dorval, Pierrefonds, Roxboro, Ile-Bizard, Dorval, Saint-Anne-de-Bellevue, Vaudreuil and Valleyfield.

Morty Preisler:

Ayant fondé l’École de conduite de Mortys en 1977, son président Morty Preisler possède non seulement des dizaines d’années d’expérience, mais il enseigne maintenant aux enfants de ses élèves qui ont originalement suivi des cours dans les années 70. Comme tous les moniteurs chez Morty, il est accrédité par l’Association québécoise du transport et des routes (AQTR).

Oren Preisler:

Assumant l’héritage familial, Oren Preisler a pris en charge l’emplacement de Montréal en 2005. Oren est un moniteur accrédité par l’Association québécoise du transport et des routes (AQTR).

Karen, Receptionist:

Toujours prêt à rendre service.